Second

Le Président de SOS Villages d’Enfants International, Siddhartha Kaul, a été reçu dans l’ordre national du mérite du Bénin

07 août 2018
L'ordre national du Bénin est un ordre honorifique béninois qui récompense le mérite personnel et les services rendus à la Nation. Il comporte trois grades, Commandeur, Officier et Chevalier ; et deux dignités, Grand-croix et Grand Officier, qui permettent tous d’exprimer la gratitude du peuple béninois aux personnes qui se sont illustrées dans divers domaines, pour le bien du Bénin.

Lors de sa visite au Bénin et en marge de la cérémonie de distinction de village d’enfants SOS Abomey-Calavi pour le prix « Dare4Care » et de la remise de médailles distinctives aux mères SOS modèles de l’organisation, Siddhartha Kaul, président de SOS Villages d’enfants International, a été reçu dans l’Ordre national du Bénin. Il a été élevé au grade de Commandeur par le représentant de la grande chancelière, Commissaire Pierre Célestin Badet, en présence de deux ministres du gouvernement : Bintou Adam Chabi Taro Ministre des Affaires Sociales et de la Microfinance et Salimane Karimou, Ministre des Enseignements maternel et primaire.

À noter que le grade de Commandeur est la plus haute distinction dans la catégorie Grades de l’ordre national.


SITES D'IMPLANTATION

Nos programmes à Abomey-Calavi, Dassa-Zoumé et Natitingou au Bénin permettent de réaliser les droits de milliers d’enfants. SOS Villages d'Enfants Bénin est membre de SOS Villages d'Enfants International  qui est actif dans 133 pays et territoires dans le monde.